FO troisième Organisation Syndicale Les élections TPE 2012 : l’heure du verdict

, par udfo90

Nonobstant tous les problèmes rencontrés à l’occasion des élections TPE, Force Ouvrière consolide nettement en termes électoraux dans le privé sa troisième place.

FO remercie tous les salariés des TPE qui ont montré leur confiance en FO par leur vote et salue l’engagement de tous les adhérents et militants qui ont relayé cette campagne et se sont investis pour promouvoir les idées et le combat de FO pour tous les salariés. Le site InFO-TPE va continuer à vivre et à mettre à la disposition de tous renseignements et conseils pour la défense des droits de chacun. Ainsi, FO met son expertise au service de tous ceux qui souhaitent faire progresser leur droit au travail et leur protection sociale.

Des ratés attisent la rancoeur des syndicats contre le ministère du Travail. Déjà agacés d’avoir dû mener campagne « à l’aveugle » faute de s’être vu communiquer les adresses postales et électroniques des électeurs, ils l’accusent de ne pas avoir assez bien bordé le scrutin. « L’administration a manqué de clairvoyance depuis le début alors que nous l’avions alerté sur tous ces problèmes », insiste Marie-Alice Medeuf-Andrieu (FO).

Tous les résultats :